Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raimy Too

Raimy Too

Ma femme ma quitter elle n'a plus de sentiment?

Bar voilà mon histoire marié depuis 2et demi jamais de dispute je n aime pas les disputes donc beaucoup de conssetion elle 2 enfant avec un viol dans sa jeunesse je n ai jamais aimer comme cela je suis perdu et malheureux de pas avoir garder ma femme je sui à
Mon deuxième divorce aide moi je vous en suplie EN SAVOIR PLUS >>>




Je remercie tous le monde du soutien mes j ai eu un discutions avec elle et elle m'a dit quel ne m aimer plus et je croit que ma vie et fini j ai 43ans et j ai tellement donné et souffre trop il t'a encord sur la des gens bien comme mais nous somme loing je suis à île de la réunion
elle ne t aime plus!ta vie ne s arrête pas là ,tu vas vivre d autres choses!
biz
C'est triste à dire, mais il faut que tu l'oublies. Dis toi que tu as encore la vie devant toi, tu as la possibilité de rencontrer d'autres femmes, de voyager, etc. Profite de la vie, il ne faut pas s'arrêter sur les échecs, il faut savoir partir de l'avant, crois moi.
a voir ton histoire je dois dire que tu est naïf dire qu'elle a été violée et elle a eu 2 enfants moi je la crois pas et du moment qu'elle t'a plaqué je pense qu'elle vas être "violée" pour avoir un troisième enfant à mon avis tu doit oublié cette femme et t'en trouvé une autre pour l'aimer et fonder un vrais couple avec tes propre enfants.bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte montoulouse senior . Les nouveaux tarifs Tisseo seront en place le 3 juillet avec la fin de la gratuite des seniors et une hausse de l'abonnement mensuel a 50 ?. Une manif a eu lieu hier place du Capitole pour le maintien du statu quo. Hausse du tarif jeunes, fin
  • Cette boisson au miel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici la recette pour realiser une boisson minceur a base de cannelle et miel. Cette petite t
  • Correspondance des tailles Taille francaise, taille US, taille UK, taille europeenne. On s'y perd quand on veut commander ses vetements a l'etranger ! Ce guide est fait pour vous. Calculatrice compacte de conversion d?unites de mesure Taille des vetements et chaussur
  • Fiches cuisine L?outil de creation de fiches recettes en ligne Adobe?Spark vous permet de creer de superbes fiches culinaires sans aucune connaissance en design. J' <3 la farine de pois chiches. Voici deux recettes que vous pouvez essayer a la maison. J
  • je le trouvait prétentieux arrogant et trés indéliquat et il me taquinait chaque jour et cela depuis 5 ans il m'en a jamais épagné mais voila qu'hier à minuit je reçois un sms de lui plein de mots d'amour et aujourd'hui il me fait sa demande au mari On se canardait souvent?
  • j'ai rencontré un mec qui me plait physiquement et j'aimerais le connaitre. Sauf que je déprime ces temps-ci (en clair je ne vais pas bien!). Je recule le moment fatidique car je pense que si je ne vais pas bien, je sis pas désirable!J'attends de le Allier état dépressif et connaître une personne qui vous plait ou aut, pensez-vous que ça ne va pas ensemble?
  • BANDE D'ENFOIRES, NE RIGOLEZ PAS! Je me suis foule la cheville. P'tain ca pique!? "ptain, tu t'es pas foulé pour nous chier une question.*instant de compassion : mouaaaaahhhaaaaaaahhaaaaaahhhaaaaa*3 entorses en 18 mois : en m'encastrant le pied dans une contremarche, en m'explosant le petit orteil dans un coin de porte, en marchan" EN SAVOIR PLUS
  • Quel journée? Je vous jure, non seulement il faut aller à l'école (ou au travaille ) mais en plus il pleut et y'a du vent grrrrrrr, et 2 heures de français ce matin et histoire + 2 heures de math s'taprème grrrrr Quel emploir du temps grr. Heuresement que je fini EN SAVOIR
  • Sacrée colle? Mon ex a décidé de rompre il y a une semaine, j'ai toujours des sentiments pour elle, elle ma proposé d'avoir que des relations sexuelle entre elle et moi mais pas de sentiment car elle se sent pas d'etre avec quelq'uun en ce moment et si ça ce fait EN SAVOIR
  • Par quoi êtes-vous aveuglé? les emotions en general. on a peur, on est submerge et on fait gaffe sur gaffe, on en ne comprend pas les autres!Ca m'a pris des annees pour realiser mon probleme qui plombait mes relations et mais surtout a reperer les fauteurs de troubles qui appu

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MES PRODUITS TERMINÉS - OCTOBRE 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article